Google remise désormais tous les liens réciproques
- 17 avril 2014
- Conseil Business, SEO, Techniques Avancées SEO, Uncategorized
Pendant longtemps, liens réciproques sont restés à l’avant-garde de la plupart des stratégies de liaison entrantes. Cela va devoir changer. Google distribue maintenant tous les liens réciproques. L’algorithme a été modifié pour identifier l’échange de liens par deux parties dans le but d’augmenter leur nombre de liens entrants.
Le concept de liaison réciproque défie l’intention initiale de Google avec l’algorithme. Un contenu de qualité devrait attirer des liens. L’échange de liens n’est rien d’autre qu’un accord mutuel pour promouvoir sans équivoque le contenu des autres avec l’objectif final de promouvoir votre propre. Google n’aime pas particulièrement cela (voir les schémas de liens).
Certains affirment même que Google est maintenant en mesure d’identifier les systèmes de liaison à trois voies (c.-à-d. Les liens du site A vers le site Web B, qui relient au site C, qui relie A). Que ce soit vrai ou non, c’est difficile à dire. Une chose est cependant certaine: les stratégies de liaison entrantes ne devraient PAS être centrées autour de la liaison réciproque. Cette forme manufacturée de création de lien n’est pas bien reçue et, en fin de compte, c’est une perte de temps. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la création de contenu unique et de haute qualité dans un créneau donné. Les liens s’ensuivront.
This is author biographical info, that can be used to tell more about you, your iterests, background and experience. You can change it on Admin > Users > Your Profile > Biographical Info page."
Entre nous et ce blog
Nous sommes une société de marketing numérique axée sur l'aide à nos clients pour obtenir d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés.
bDemander un devis gratuit
Nous offrons des services de SEO professionnels qui aident les sites Web à augmenter leur score de recherche organique de manière drastique afin de concurrencer le classement le plus élevé, même s'il s'agit de mots-clés hautement compétitifs.
S'abonner à notre newsletter!
En direct de notre blog
Voir tous les postsArticles récents
- La requête du moteur de recherche est-elle nécessaire ? 17 avril 2014
- Est-ce que tout lien entrant pourrait nuire à mes classements ? 17 avril 2014
- L’importance du texte d’ancrage dans les liens arrière 17 avril 2014
Leave a Comment cancel
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.