Étiquette : <span>content</span>

Le référencement n’est pas une science exacte. Cela devient évident lorsque l’on intègre à la fois SEO et branding dans une stratégie. Ce processus est minable pour dire le moins. D’un côté, SEO traite du placement de mots-clés et de phrases. D’autre part, le branding traite de la loyauté et de la culture de l’entreprise. […]

Lors de l’évaluation de la structure de la page et de la mise en page, il existe un moyen subtil, mais stratégique d’utiliser des images de manière conviviale SEO (au-delà des tags ALT) qui améliore votre classement de recherche tout en vous permettant d’intégrer le message de marketing nécessaire (S). Confus? Voyons un exemple: Supposons […]

Pendant longtemps, liens réciproques sont restés à l’avant-garde de la plupart des stratégies de liaison entrantes. Cela va devoir changer. Google distribue maintenant tous les liens réciproques. L’algorithme a été modifié pour identifier l’échange de liens par deux parties dans le but d’augmenter leur nombre de liens entrants. Le concept de liaison réciproque défie l’intention […]