L’importance du texte d’ancrage dans les liens arrière

No Comments
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’importance du texte d’ancrage par rapport à une stratégie de liaison ne peut pas être surestimée. Les liens de retour constituent une grande partie de l’algorithme du moteur de recherche. Lors de l’ouverture d’une campagne de liaison, il est essentiel que les sites externes se lient en utilisant les mots-clés et les termes appropriés dans le texte d’ancrage.

Presque toujours, les candidats qui lient les candidats utiliseront le nom de l’entreprise comme texte d’ancrage. Cela ne fournit aucun type de description des produits ou des services de la société cible. Bien sûr, cela peut être génial à des fins de marque, mais il n’est généralement pas nécessaire. Dans la plupart des cas, les entreprises classent déjà très haut (sinon en premier) pour les recherches incorporant leur marque.

Voici un exemple utilisant la société de fiction “Acme Plumbing Supplies”:

La plupart des personnes lieront simplement les termes «Acme». Tout va bien, mais il ne décrit pas les produits ou les services de l’entreprise, ni fournit un contexte. En ajoutant le mot «plomberie» ou le terme «fournitures de plomberie» (c’est-à-dire “Plomberie Acme” ou “Fournitures de plomberie Acme”), vous pourriez être en mesure de conduire un trafic supplémentaire qui pourrait ne pas avoir atteint le site de l’entreprise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

This is author biographical info, that can be used to tell more about you, your iterests, background and experience. You can change it on Admin > Users > Your Profile > Biographical Info page."

Entre nous et ce blog

Nous sommes une société de marketing numérique axée sur l'aide à nos clients pour obtenir d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés.

b

Demander un devis gratuit

Nous offrons des services de SEO professionnels qui aident les sites Web à augmenter leur score de recherche organique de manière drastique afin de concurrencer le classement le plus élevé, même s'il s'agit de mots-clés hautement compétitifs.

S'abonner à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

En direct de notre blog

Voir tous les posts