Est-ce que tout lien entrant pourrait nuire à mes classements ?

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La réponse est simple: la liaison entrante ne peut pas nuire à votre classement de recherche . Comment cela est-il connu pour certains? Eh bien, pour un, si les entrées devaient nuire à votre rang, vos concurrents se lient continuellement à votre site à partir de fermes de liens. Un tel scénario est hors de votre contrôle. Pour cette raison, Google ne peut pas pénaliser votre site pour toute liaison entrante.

D’autre part, vous pouvez être pénalisé pour une liaison externe illégitime. Il est fortement conseillé de ne pas lier à un site Web ou à un groupe de sites susceptibles d’être impliqués dans des pratiques de recherche ombragées ou contraires à l’éthique. Cela pourrait entraîner une liste noire de Google, ce qui pourrait finalement compromettre votre stratégie de référencement. Évitez cette situation à tout prix et assurez-vous que tous les liens externes indiquent des sources fiables et fiables.

Ayant participé à l’industrie de l’Internet pendant une grande partie de ma vie professionnelle, j’ai consacré beaucoup de temps à la recherche et à la navigation sur Internet et à la lecture de sites Web, principalement pour la recherche sur le design client, mais aussi pour un usage personnel occasionnel. La seule chose que je trouve la plus décevante, c’est l’apparente manque de réflexion dans la création du site et son but, ce qui crée une occasion manquée pour de nombreuses entreprises électroniques de réussir.

Mon point de vue personnel sur les entreprises électroniques et leurs sites Web, c’est que s’ils ne sont pas fiers de leurs sites Web et montrent à leurs clients une passion pour ce qu’ils font, les chances sont qu’ils ne seront pas fiers de leurs produits et les La passion pour fournir un bon service à la clientèle sera également manquante.

Ce que vous devez vous rappeler, c’est que votre site Web reflète directement vous et votre entreprise. L’apparence de votre site est le facteur le plus important dans la détermination de votre taux de réussite potentiel. En bref, si votre site ne semble pas professionnel ou agréable aux yeux au premier coup d’œil, la majorité des gens supposeront que vos produits et / ou services sont de mauvaises normes similaires.

À l’autre extrémité de l’échelle, vous pouvez tomber dans le piège d’aller au bord de la conception et compliquer les choses en incorporant des graphiques incroyablement coûteux. Vous pouvez vous retrouver avec un site Web très attentif et hautement esthétique, mais le danger est que votre site peut se révéler peu fiable et peut parfois prendre trop de temps à charger. Il n’y a rien de pire pour un client que d’essayer de visiter un site de chargement lent, et la plupart fermeront la fenêtre du navigateur en toute frustration. Comme je suis sûr que vous pourrez travailler, cela vous coûtera en fin de compte.

L’autre considération importante (sinon la plus importante) lors de la conception d’un site web est votre contenu. Non seulement des liens, mais aussi de la passion, de la relativité et de la compréhension envers le client. Lorsque quelqu’un cherche quelque chose en particulier et qu’ils visitent votre site Web, ils visitent pour une raison quelconque. Votre site a quelque chose qu’ils veulent, que ce soit votre produit, votre service et / ou votre information. S’ils ne peuvent pas obtenir ce qu’ils recherchent, ils passent au site suivant et ainsi de suite. Pour que vos visiteurs puissent rester et regarder autour de votre site Web, vous devez leur donner une raison. La réalisation d’un contenu de qualité permettra d’atteindre cet objectif.

Il y a eu d’innombrables autres listes et articles sur le sujet de la conception de sites Web, mais j’ai compilé ma propre liste, du point de vue d’un concepteur, de certains pièges à surveiller lorsque l’on envisageait de concevoir un site Web ou d’acheter un modèle. N’oubliez pas que les sites simples, clairs, informatifs et bien conçus sont les plus réussis. Si vous êtes un e-business actuel et que vos ventes ne sont pas ce que vous aviez espéré, considérez ce qui précède et prenez du temps pour regarder ouvertement et honnêtement votre site. Dépenser de l’argent pour améliorer votre site Web est un investissement bien meilleur que de jeter de l’argent en essayant de faire de la publicité et de commercialiser un site qui n’est tout simplement pas suffisant pour vendre votre produit ou vos services.

Si vous êtes à la recherche d’un modèle ou d’un site web conçu sur mesure, soyez au courant de ce qui précède et soyez prêt à demander à votre concepteur choisi ou à des questions de fournisseur de modèles de s’assurer que votre argent durement gagné ne se perd pas sur un design inférieur qui contient tout ce qui précède. Poser des questions ne vous coûtera pas un sou et, ce faisant, vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur le long terme. Obtenir votre site web dès la première fois est vital en termes d’économie d’argent et de temps. Plus votre site Web est opérationnel correctement, plus vite vous pourrez bénéficier des avantages d’un e-business réussi.

La première erreur que come Newbies est de mettre le nom de leur site dans le texte d’ancrage. Sauf si votre site Web contient vos mots-clés, c’est un gâchis d’un excellent lien. N’oubliez pas que Google met une très grande importance sur ces textes Anchor et qu’ils devraient toujours utiliser vos mots clés.

La deuxième erreur est d’essayer de mettre chaque mot-clé dans votre texte d’ancrage et de le donner à tous. Il y a deux erreurs avec cette technique. 1.) Google attribue du poids à chaque mot dans le texte d’ancre, s’il y a beaucoup de mots de remplissage (communs dans des phrases longues), ils « dilueront » vos mots cibles.

Selon deux enquêtes récentes, menées par Forrester Research et Gartner Group, les sites de commerce électronique perdent de 1,1 à 1,3 milliard de dollars de revenus chaque année en raison de la baisse des clients causée par les sites de chargement lent. Si une page prend trop de temps à charger, votre client potentiel n’attendra pas. En fin de compte, cela vous coûte affaires.

Assurez-vous d’inclure des balises META appropriées dans le HTML de chaque page de votre site Web. Les balises META sont un code HTML qui permet aux moteurs de recherche de déterminer quels mots-clés sont pertinents pour un site spécifique. Environ 80 pour cent de l’ensemble du trafic du site Web provient des huit principaux moteurs de recherche. Ce serait une bonne idée de vous assurer que vous avez fait vos devoirs et de bien comprendre comment optimiser vos pages Web avant de concevoir votre site. Cela vous permettra d’économiser beaucoup de maux de tête à long terme. Pour plus d’informations sur les balises META, lisez le didacticiel intitulé «Construire votre site».

Soyez prudent lorsque vous sélectionnez vos couleurs d’arrière-plan et de texte. Les fonds d’ouvrage rendent le texte difficile à lire et attire l’attention du texte. Respectez toujours votre thème d’arrière-plan sur chaque page de votre site. Votre site devrait être bien organisé et uniforme dans l’ensemble. Gardez à l’esprit que les couleurs affectent votre humeur et auront une incidence sur vos visiteurs aussi. Des couleurs vives telles que le jaune et l’orange, vous permettent de devenir plus joyeux ou heureux, tandis que les couleurs comme le bleu et le violet ont un effet apaisant. Les couleurs sombres comme le brun et le noir ont un effet déprimant. Une bonne règle générale serait d’utiliser des couleurs en fonction du type d’effet que vous essayez d’atteindre.

Votre page principale devrait spécifiquement informer vos visiteurs exactement de ce que vous offrez. Combien de fois avez-vous visité un site et n’avez jamais compris exactement ce qu’ils vendaient? Si votre client potentiel ne peut pas trouver votre produit ou service, ils ne perdront pas beaucoup de temps à le chercher. Ils vont continuer vers le prochain site et probablement ne jamais revenir. Ils visitent votre site dans un but précis. Ils veulent quelque chose que votre site offre. Que ce soit l’information, un produit ou un service.

Concevez votre site pour être facilement navigué. Placez vos liens de navigation en haut, en bas, à gauche ou à droite de la page. Utilisez des tableaux pour bien aligner vos liens. Si vous prévoyez d’utiliser des boutons graphiques pour naviguer sur votre site, n’oubliez pas que, avec chaque graphique que vous ajoutez à votre page, il faudra beaucoup de temps pour charger votre page. Si vous avez seulement une poignée de liens de navigation, l’utilisation de boutons graphiques sera bien. Si vous avez plus de six liens, il serait judicieux d’utiliser simplement des liens de texte pour réduire votre temps de chargement.

Si vous devez utiliser des cadres, utilisez-les avec parcimonie. Les cadres, s’ils ne sont pas correctement utilisés, peuvent rendre votre site peu professionnel. Évitez que vos visiteurs ne se déplacent d’un côté à l’autre pour afficher votre contenu. Cela peut être très irritant et faire en sorte que vos visiteurs partent. Si vous devez utiliser des cadres, offrez à vos visiteurs un choix. Versions de châssis Pas de cadres. Essayez de conserver le nombre de clics requis pour passer de votre page principale à n’importe quelle autre page de votre site jusqu’à quatre. Gardez à l’esprit que vos visiteurs peuvent entrer dans votre site à partir de pages autres que votre principal. Toujours avoir de bons liens de navigation sur chaque page et placer le logo de votre entreprise sur chaque page.

Concevez un e-book de qualité pour donner à vos visiteurs. Ce n’est pas aussi difficile qu’il le semble. Si vous pouvez créer une page Web, vous pouvez créer un e-book. L’objectif de votre e-book devrait compléter votre site Web. Écrivez simplement votre passion. Si votre passion est la vente, vous pouvez partager vos connaissances et votre expérience en concevant votre e-book pour fournir un guide complet de formation aux ventes. Si votre passion est une entreprise à domicile, vous pouvez écrire un e-book sur la façon de démarrer votre entreprise à domicile. Si vous écrivez à propos de votre véritable passion, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour écrire. Pour plus d’informations sur les e-books, lisez l’article intitulé «Comment créer un E-book et générer du trafic massif sur votre site en le rendant loin».

Ayant participé à l’industrie de l’Internet pendant une grande partie de ma vie professionnelle, j’ai consacré beaucoup de temps à la recherche et à la navigation sur Internet et à la lecture de sites Web, principalement pour la recherche sur le design client, mais aussi pour un usage personnel occasionnel. La seule chose que je trouve la plus décevante, c’est l’apparente manque de réflexion dans la création du site et son but, ce qui crée une occasion manquée pour de nombreuses entreprises électroniques de réussir.

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