Optimisation du Taux de Conversion
L'optimisation du Taux de conversion Conversion Rate Optimization (CRO),prend en charge les performances du site en améliorant le rapport des visiteurs du site converti en clients réels. Le CRO contribue également à l'augmentation des ventes, taux de clics et d'autres objectifs définis sans avoir à augmenter la quantité de trafic vers votre site Web.
Les Taux de conversion des résultats influent également sur le retour sur investissement de chaque source de trafic et de la campagne que vous exécutez ; plus votre taux de conversion est élevé, plus votre retour sur investissement sera important.
Techniques CRO
Split Testing A/B
Meilleur ROI pour Site Web
Nous croyons qu'une communication efficace au début de notre collaboration nous permet de créer un « chemin de test » qui fournira des objectifs mesurables encore spécifiques pour les revenus, la fidélisation de la clientèle et l'augmentation globale des parts de marché.
Nous sommes orientés sur la réalisation des objectifs durables grâce à la recherche continue, le développement ambitieux, des tests rigoureux et des rapports méticuleux. Notre équipe d'experts analysera en profondeur la façon dont les utilisateurs interagissent avec votre site Web tout en développant des stratégies pour accroître l'engagement des clients et le taux de conversion.
Etudes de Projets
Tous les projetsNous vous aidons à faire de vos internautes/mobinautes, ce que vous attendez d'eux sur votre site. Notre équipe est prête à vous aider à optimiser votre site et augmenter vos taux de conversion, en fournissant un succès de long terme via une stratégie CRO spécifique à votre entreprise.
21
CRO
15
Design Update
9
Website Redesign
17
Testing A/B Split
6
Améliorations de Flux de Site Web
11
Ajout de Partage Social
Nos analystes CRO utilisent les meilleurs outils dans l'industrie de la collecte et la visualisation des données afin de rendre le plus rapide et les décisions les plus efficaces. Nous faisons également si de telle sorte que vous n'avez pas besoin de mettre à jour ou apporter des modifications à votre code de site chaque fois un test sur site est créé.
Nous offrons des techniques les plus efficaces CRO, split testing A / B, tests à plusieurs variables, ainsi que diverses autres méthodes telles que les changements dans l'aménagement du site, la proximité, la couleur, les champs et les chemins de parcours. Nous utilisons toutes ces informations jusqu'à ce que nous déterminer quelle combinaison du produit au-dessus du taux de conversion le plus élevé.
En utilisant une approche axée sur les tests, nous nous assurons d'obtenir les meilleurs résultats spécifiques à votre entreprise. Notre équipe sera constamment tester et d'améliorer tous les aspects de votre site Web, la vérification (et re-contrôle) ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour transformer plus de vos visiteurs en clients convertis.
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Témoignages
Tous les témoignages“Nous avons examiné beaucoup de solutions de référencement, mais ces types étaient toujours les préférés. Ils ont la bonne stratégie et ils ont été géniaux à travailler avec...”
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