La requête du moteur de recherche est-elle nécessaire ?

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La réponse simple est non – présentation du moteur de recherche n’est pas nécessaire. La plupart des moteurs de recherche de nos jours (notamment Google) ramenaient et indexaient les pages en suivant les liens. En utilisant cette logique, une seule liaison entrante à partir d’une page déjà indexée identifiera votre page sur le moteur. Par la suite, si cette page est liée à d’autres pages de votre site, elles seront également indexées … et ainsi de suite.

Pour cette raison, la liaison entrante est très importante. En fait, l’acquisition de back-links peut être le plus important du référencement. En théorie, cependant, le propriétaire d’un site Web ne devrait pas avoir à «scout» ou à «chasser» les liens. Si le contenu présenté est intéressant, utile et / ou important, il existe une tendance naturelle chez les internautes à lier à l’information. C’est la base de l’algorithme Google PageRank.

Avec tout le respect que je vous dois, soumettre votre site aux moteurs de recherche ne peut pas nuire. De plus, cela n’implique qu’environ 5 minutes de travail ajouté en supposant que vous ne soumettez que aux gros gars. Et une fois est suffisant … vous n’avez pas besoin de soumettre votre site plus d’une fois. Cela ne vous aide pas ou ne vous permet pas de naviguer rapidement ou plus rapidement.

Il convient de noter que l’envoi de votre site à Google, Yahoo, MSN et bien d’autres ne coûte pas de frais. Beaucoup de sociétés de référencement affirment que vous devez payer pour être indexé. Ce n’est pas le cas et je resterais loin de ces entreprises. Ils ont de l’argent et ne tiennent pas compte de votre intérêt.

Souhaitez-vous envisager de passer des vacances à travers le pays sans apporter de carte? Il est assez difficile de trouver votre chemin à certains endroits avec une carte. Quelle difficulté serait-il si vous avez essayé cette aventure sans un seul? Pourtant, c’est exactement ce que les gens font tous les jours dans le monde en ligne. Ils ont essayé de créer leurs propres entreprises en ligne sans avoir une feuille de route pour réussir. Puis, après des mois ou des années de simplement errer en ligne, ils renoncent à la frustration et quittent. Ils partent en disant que l’Internet ne fonctionne pas pour eux. La raison pour laquelle il ne fonctionnait pas, c’est qu’ils n’ont pas repris une carte et la suivent !

Vous ne devez pas finir par perdre dans le shuffle en ligne. Ci-dessous, je vais vous donner dix étapes pour vous aider à tracer votre parcours et vous démarrer dans la bonne direction. Ce n’est pas tout ce dont vous avez besoin de connaître l’imagination, mais cela vous donnera un fondement fondamental à construire.

Considérez la carte de votre débutant pour les profits du marketing Internet.

1. Choisissez un marché ciblé

La plus grande erreur que la plupart des gens font lors du démarrage d’une entreprise, c’est qu’ils choisissent un produit, puis essayez de trouver des personnes qui veulent l’acheter. Si c’est la direction à partir de laquelle vous commencez, vous allez dans l’autre sens de votre destination. Les entreprises sages opèrent à partir d’un concept différent. Ils choisissent un marché d’abord, puis ils choisissent un produit que ces personnes recherchent. En d’autres termes, au lieu d’essayer de trouver des prospects pour vendre leur produit, ils trouvent des prospects ciblés et ensuite leur demander ce qu’ils veulent acheter.

Ne considérez même pas de commencer une entreprise jusqu’à ce que vous sachiez exactement d’où vous allez obtenir vos prospects. Pensez aux clients ciblés d’abord. Ensuite, vous pouvez trouver un produit pour ces personnes. Souhaitez-vous avoir 1000 hits par jour sur votre site d’un public en général ou 10 frappe un jour de personnes désespérées et disposées à payer un prix pour acheter vos produits? Si vous êtes intelligent, vous choisirez les personnes qui sont prêtes à acheter!

2. Développer un Produit

Ensuite, vous devez développer un produit ou un service pour ce marché. Ne pas simplement sauter sur le train de programmes d’affiliation lorsque vous arrivez à cette étape. Il existe trois façons principales de vendre un produit en ligne:

a. Vous créez votre propre produit exclusif.

C’est la meilleure opportunité que vous ayez. Si vous développez votre propre produit, vous pouvez choisir son prix, vendre des droits de réimpression à d’autres, mettre en place un programme d’affiliation, etc. Ne me dites pas que vous ne pouvez pas le faire. Des dizaines de milliers d’entrepreneurs innovants ont utilisé leurs propres produits d’information pour commencer leur carrière. Vous pouvez le faire.

Tout au long de votre vie, je suis sûr que vous avez appris quelque chose que vous pouvez partager dans un produit How-To. Peut-être que vous connaissez quelqu’un d’autre qui a la bonne connaissance d’un produit How-To et que vous pourriez offrir pour les aider à créer un produit si vous partagez les droits. Ne sautez pas seulement cette opportunité et disons que cela ne peut pas être fait.

b. You buy the rights to a product or you JV for an offline product.

You can buy the rights to successful products for $500 – $20,000. If someone else has created a product that you know your targeted market is interested in, offer them a large up-front fee for the rights to it. This way you can get your own product and never have to pay a penny in royalties. You can also search through magazines your targeted market reads and look for products people are selling. Then, give them a call and ask for the exclusive Internet rights to their product for a certain percentage of the profits or an up-front fee.

c. You join an affiliate program.

If you are just starting out online, this can be a good choice. You do have to keep in mind though that it doesn’t offer quite the profit potential that creating your own product or obtaining rights to one has.When choosing an affiliate program, make sure that it is something your targeted market cannot be without. They absolutely have to have it. Also pay special attention to the profits you receive from each sale.

If you are only be paid 5% commissions on the sales of $10 books, you will only be making 50 cents per customer. It would take 2,000 customers just to product $1,000 in profits. You cannot make money like this online! Look for higher priced products and higher commissions…especially commissions in the 25% or higher range.

3. Create a USP

Create a Unique Selling Position for your product or service. Too many companies are just trying to be me-too companies online. You cannot be just like the next guy and expect to make a profit in a global economy. Just going to the next guy’s web site to order is too easy for your customers.

You have to create a Uniqueness to your product or offer. What can you offer that no one else can? Can you offer better guarantees, better customer service, more technical support, faster shipping, or lower prices. Think of something that will set you apart from all of your online competitors and tell in complete detail what it is.

4. Pick a Domain Name and Hosting Service

The next step is to pick a domain name that describes your company, USP, and offer. Try to keep them as short and descriptive about your business as possible. Avoid using dashes or misspellings of your product. Both of these things will cause people to leave out part of your domain if they type it in. Someone else will be getting free traffic that you worked hard to obtain.

For hosting, I personally choose to use Virtualis since they have the Fastest customer service and technical support in the industry. Test them out. They will respond to you within the hour…anytime 24 hours a day. No other company I have ever been with has even come close!

5. Develop a Customer Friendly Site

The next step in the process is to develop your web site and put it up for the world to see. If you are planning to own a full-time Internet business, I recommend that you learn how to design the site yourself using one of dozens of programs which are readily available at any software store.

You will save so much money if you can do the work yourself on just the editing alone as your site grows. If your main business is offline and you are just adding a secondary income, then you may want to consider having a professional do your site for you.

When designing your site, keep the customer in mind always. Provide order forms for online credit card orders. Make all of the links easy to understand. Try to keep your site simple. Think like a customer, not the business owner.

Your customers are not nearly as interested in your business as you are. Make sure to put the benefits of your site and your USP right on top of the site. More than half of the web surfers never drop down past the first screen full of information. So, you have to give them the information they need as quickly as possible. The rules for any type of business are Benefits, Benefits, and more Benefits.

6. Offer a Freebie

One of the major keys to developing traffic and sales at your site is to always offer some type of freebie as a drawing factor. For example, I offer dozens of free reports, weather reports, news, and more. My greatest drawing factor throughout the past 8 months though has been the two free e-books which we offer on our site to people who subscribe to this newsletter.

You need to come up with a freebie no matter what type of business you are in. Create a free report and give it away. Add in a message board or some other type of CGI program on your site. Give a free demo of your software. Create something that you can give away for free on your site to draw in the visitors.

7. Start Your Own Opt-In List

Almost every full-time Internet marketer I know has developed their own Opt-in email list of some type. For most of them, it is a weekly newsletter they send out by email. For others, it may be a Tip of the Day. Other people might just have a list that they send out important updates to.

No matter what you choose to do, odds will be on your side if you concentrate on building a list of loyal email subscribers. Very rarely do customers purchase from you the first time they visit your site. Most of them will get on your list, hang out for a few weeks or months, and then they buy from you. They have to get to know you before they are willing to spend their money with you.

I have found that the most effective leads come from offline advertising. For example, you could purchase ads in a popular targeted magazine for your business. You could also purchase a postcard in one of the card decks. Start up a co-op and get 10 other people to advertise with you and run your own ads for free. Offline leads which come to your site often turn out to contain a much higher percentage of buyers than any of the online advertising methods.
Once you put our short 10 step outline together you have a basic map to creating your own Internet success story. You wouldn’t consider going on a trip without a map. So don’t try to go it alone online without a map.
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